Je déprime..

Envie de parler de la pluie et du beau temps, de tout et de rien ? Cet espace est fait pour vous !

Messagepar romanza » Mar 03 Juin 2008 11:10

Mais qu est ce que je fais?? Un apres baby blues 10 mois apres?Celui que je n'ai pas fait??
Comme vous le savez, je suis en congé parental, et je sais que je suis trés heureuse comme çà, je ne me vois pas du tout reprepndre mon travail. Pourtant je suis trés apprécié a mon travail et adore mes jobs!
Mais là, perso, je me plais pas (toujours habillé pareil, mes cheveux a l'abandon!), je laisse ma maison (elle est jamais nickel).
Enfin, la galere quoi.
En plus, depuis dimanche, y a eu plus de 250 tombes profanés (en fait c etait plus de la dégradation sataniques) c est un jeune de 21 ans qui s en est pris aux tombes, et j'ai de la famille qui a été touchée (les tombes de ma tante et mon oncle), alors sa m'a encore plus chamboulé de voir tout sa,,, c etait écoeurant.
Je repense au passé, enfin, heureusement je pars quelques jours, j'espere pouvoir me ressourcer à LOURDES ou je prendrai un brin d'air et de ressourcement spirituel.
Car là,, je vais pas bien;;;snif
Que dois je faire?
Merci les filles.
Dernière édition par romanza le Mar 03 Juin 2008 11:30, édité 1 fois au total.
Romanza :
maman de marie née le 12 /07/2007 et de Nicolas né 13/09/2003
Avatar de l’utilisateur
romanza
Dieu caqueteur
 
Messages: 5410
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:51
Localisation: Perpignan

Messagepar romanza » Mar 03 Juin 2008 12:05

Coucou yao,
Selon comment sa se passe pour toi et ton homme , tu essayes de descendre dans le sud avec williams si sa va pas , on arrivera bien à partager un bout de notre petite maison (marie vous pretera sa chambre), sa te remontera peut etre!c est vraiment avec le coeur que je te le dis!
C'est le premier enfant de ton homme? Car souvent les hommes ont peur de cette novuelle situation, sa les chamboule aussi! jE TE SENS FORTE DE TOUTE FACON POUR faire face a cette situation. Il est partit où? Tu le sais? ( enfin si tu as envie de parler...)
Romanza :
maman de marie née le 12 /07/2007 et de Nicolas né 13/09/2003
Avatar de l’utilisateur
romanza
Dieu caqueteur
 
Messages: 5410
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:51
Localisation: Perpignan

Messagepar marion2402 » Mar 03 Juin 2008 12:13

Et ben les filles, c'est pas la joie dites donc !!
Les beaux jours vont finir par arriver (enfin j'espère) et votre moral va remonter, je suis sure !!
Céline, j'espère que ça pourra s'arranger avec le papa ...Comme dit Romanza c'est peut être le changement de vie qui lui fait peur, il faut le temps de trouver ses marques à 3 !!
En tout cas n'hésite pas à nous parler et puis tu sais moi aussi je vis seule avec mon titi (même si la séparation est dû au travail de mon chéri) donc si on peut s'épauler pas de problème.
Romanza ressource toi à Lourdes, je suis sûre que ça te fera du bien et essaie de prendre du temps pour toi (boutiques, coiffeurs, détente...)
Gros bisous à vous 2 les filles
marion2402
Général parlementeur
 
Messages: 1335
Inscrit le: Jeu 20 Sep 2007 07:16

Messagepar Patachou » Mar 03 Juin 2008 12:29

Oulala les filles.....
Vous savez quoi? je pense que la fatigue/déprime/lassitude qu'on ressent est normale. C'est le contre-coup de la maternité et du chamboulement engendré par la vie avec bébé. On sort de l'hiver, il ne fait toujours pas beau... bref, tout le monde est fatigué, sur les nerfs et un peu déprimé.

J'étais aussi dans ce cas et c'est pour ça que j'ai demandé à mon medecin traitement de faire un check-up pour voir si tout allait bien niveau santé. Bon, c'est là que j'ai appris que j'étais enceinte !! Et du coup, mon médecin m'a arreté 1 semaine. Mon congé s'arrete demain, mais j'ai pas l'impression d'aller mieux. Du coup, ma maman arrive du sud en cata cet apm pour me tenir compagnie et surtout m'aider dans le ménage car là, j'ai le courage de rien faire.

Romanza: tu fais bien de partir à Lourdes te ressourcer. Peut-être que tu pourrais demander à qqn de t'aider dans le ménage ou pour te garder les enfants? Ca te laisserait un peu de temps libre pour aller chez le coiffeur ou faire un peu de shopping. Même si ça coute des sous, desfois, ça fait du bien et ça vaut le coup de manger des pâtes après si moralement, ça va mieux.

Yao: je comprends que tu n'ais pas forcément envie d'en parler sur le forum. Mais si tu en ressens le besoin, n'hésite pas. Tu ne dois pas avoir peur de plomber l'ambiance comme tu dis. De toutes façons, à chaque post son ambiance !! Y'a des post de bonne humeur (les anniv, les fêtes), d'autres + tristes (la maladie, les femmes battues, etc.). Bref, n'hésite pas à nous en parler si tu le souhaites. Et si tu veux en discuter de vive voix avec qqn qui a un bébé (donc qui ne te reprochera pas de l'emmener ni de parler de lui), dis-le moi, on ira prendre un café ensemble sur paris !

Bisous les filles et courage. Comme dit Marion, avec les beaux jours, je suis sûre que ça va aller mieux!
Florence & Maxandre (20-07-2007)
et sa 'tite soeur Faustine (24-12-2008)
Avatar de l’utilisateur
Patachou
Roi causeur
 
Messages: 3432
Inscrit le: Jeu 27 Sep 2007 12:49
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

Messagepar nathalie » Mar 03 Juin 2008 13:03

c est pas la forme à ce que je vois et j avoue que je suis comme vous je suis fatiguée et constament sur les nerfs
allez les filles on se motive les beaux jours arrivent enfin normalement il faut se ressourcer
Romanza, patachou a raison prend un peu de temps pour toi, je t avoue que je suis allez chez le coiffeur et j ai changé de tête ca aide un peu
Yao je comprends également que tu n es pas envie d en parler mais sache que nous sommes toutes là pour t écouter et te soutenir si tu as besoin
bises
Dernière édition par nathalie le Mar 03 Juin 2008 13:05, édité 1 fois au total.
Nathalie et sa petite Jade (née le 09/07/2007)
nathalie
Maître potineur
 
Messages: 1706
Inscrit le: Lun 01 Oct 2007 13:56
Localisation: doubs

Messagepar pitchou » Mar 03 Juin 2008 13:18

Bon beh, moi aussi, je suis en arrêt pour 15 jours... mon hyperthyroidie pompe mon coeur et mes autres organes. Vu les nouvelles grossesses qui commencent, je souhaitais mettre en route bb2 et mon homme était casi d'accord... et bien maintenant, on stoppe tout. Pas de prochaine de grossesse au moins pendant 1 an!!!
De mon état de santé pas glorieux et bien je vous envoie plein de courage de Belgique.
Romanza et les autres vous avez bien raison de prendre du temps rien que pour vous, après tout, nous on prend soin de notre homme, notre bébé et mieux on est dans sa peau mieux on aime.
Yao, si tu as envie de parler n'hésite pas et si pas envie, on respectera ton silence mais en tout cas je t'envoie plein de pensées positives et de gros bisous à toi et Wil.
Plein de gros bisous à toutes.
Claire, Ulysse né le 7/7/2007 à 19h55 et Marius né le 01/02/2010 à 04h45.
Avatar de l’utilisateur
pitchou
Jedi palabreur
 
Messages: 2479
Inscrit le: Dim 30 Sep 2007 00:38
Localisation: Bruxelles

Messagepar amalice8 » Mar 03 Juin 2008 15:14

Et bien les filles !!!! Je pense que le temps y est pour beaucoup. Moi c'était la semaine dernière, je n'avais pas du tout le moral. Coup de blues, fatiguée, énervée par Lola qui n'était pas sâge, je me posais beaucoup de questions sur mon avenir professionnel... Je ne dis pas que c'est la grande forme mais en tout cas ça va mieux. Vivement que le soleil revienne qu'on puisse sortir se changer les idées.
Les filles je vous envoie plein de bisous...
Alice, Lola née le 12 juillet 2007 et Soan né le 12 novembre 2009...
Avatar de l’utilisateur
amalice8
Roi causeur
 
Messages: 3109
Inscrit le: Ven 21 Sep 2007 16:29
Localisation: Arras

Messagepar romanza » Mar 03 Juin 2008 17:10

merci aux filles d'avoir répondu, en même temps on se rends compte qu on est pas seul!!patachou et yao je vous rejoindrai bien au poussette bar lol mais vous comprendrez que je peux pas polluer l'air et gaspiller du kerosene avec mon avion privée !!!!.
Yao, sa ait du bien de se lacher, moi je crois que je suis trop sur le vif depuis un bon moment !!
Pas facile de s'occuper de tout! en plus chez moi c est le méga boxon! et le mari est furieux!!!
Pas facile de prendre aussi quelqu'un, coté financier c est justet!!!
enfin,,tout s'arrange!!
Romanza :
maman de marie née le 12 /07/2007 et de Nicolas né 13/09/2003
Avatar de l’utilisateur
romanza
Dieu caqueteur
 
Messages: 5410
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:51
Localisation: Perpignan

Messagepar alice95450 » Mar 03 Juin 2008 18:16

MOi aussi je suis là si vous avez besoin.
Je pense très fort à vous.
BIses
Alice et ses 3 loulous Emma (16/05/02), Gabriel (30/06/07) et Valentin (31/03/09)
Avatar de l’utilisateur
alice95450
Maître potineur
 
Messages: 1641
Inscrit le: Jeu 27 Sep 2007 20:39
Localisation: Eure

Messagepar hathhor » Mar 03 Juin 2008 18:51

Je rejoins le clan des déprimées......j'en connais les raisons et ne peux en parler.
Et ce soir, par dessus le marché je me choppe une méga infection urinaire et suis convoquée par mon directeur demain (c'est pas pour me féliciter ni m'augmenter :D ! ).
J'ai les arguments pour faire face, suis remontée à bloc mais justement je suis ma pire ennemie ! sanguine au tempérament de feu, j'ai très peur de mes propos, certes réalistes mais désagréables à entendre pour une hiérarchie. Si en plus il me coupe la parole et n'écoute rien de ce que je veux faire passer ça va me rendre furieuse et infecte.
Bref j'ai les neeeeeeeeeeerfs
Dernière édition par hathhor le Mar 03 Juin 2008 18:52, édité 1 fois au total.
Hathhor maman de petit Noé 11 juillet 2007 et petit Sacha 13 août 2010
Avatar de l’utilisateur
hathhor
Roi causeur
 
Messages: 4490
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:26
Localisation: nord pas de calais

Messagepar Isistina » Mar 03 Juin 2008 19:08

Yao je suis très peinée pour toi. Si t'as besoin comme toutes les filles du forum, n'hésite pas.C pas évident peut être pour le papa de Wil, enfin toi seule connais les raions de son départ. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler, mais si jamais n'hésite pas.
Romanza, comment une fille du sud peut perdre son soleil? C'est immonde ce que certains se permettent de faire sur le repos des personnes qui nous sont chers. Je suis de tout coeur avec toi et ton petit périple ne pourra te faire que du bien!!! ;)
Les filles et moi qui me plaints de mes angoisses de boulot, et suis-je une bonne mère et patin et machin, si ça peut faire quelque chose si ça peut soulager, je vous envoie plein d'énergie positive!
Je vais peut être sembler partir en live pour certaines mais 2008 est la fin d'un cycle pour laisser place à autre chose. Beaucoup de chamboulement dans cette année pour tout le monde alors voyons l'avenir sous un angle plus ensoleillé! plus facile à dire qu'à faire je sais.

Je vous serre toutes très fort dans mes p'tits bras!!!!
gros bisous
Chris et Camille né le 07 juillet 2007 à 13h29
Avatar de l’utilisateur
Isistina
commandant jacasseur
 
Messages: 1025
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:05
Localisation: Chambery

Messagepar pipout38 » Mar 03 Juin 2008 19:13

coucou les filles, je vous rassure les filles vous n'êtes pas seules, oui oui Yao bcp de femmes dépriment même si elles font croire que tout va bien... moi la première qui jamais devant personnes ne craque, devant la famille, les amies les plus proches jamais je n'ai dit que ça n'allait pas, tjs à faire rire les autres et à faire semblant (très douée pour ça) mais dès que je me retrouve seule, je craque, je n'ai pas la force de sortir faire des activités, de me battre, je reste cloîtrée, je ne suis pas très combattive... heureusement qu'on voit bcp d'amis (en couple bien souvent) et que j'ai un boulot ça me permet de m'extériorisé un peu...
alors je vous comprends les filles, envie de changer de look, de tête, de coiffures....... c tellement bon pour le moral et tellement mauvais pour le porte monnaie.... rien de mieux que de revenir du coiffeur avec une nouvelle tenue dans laquelle on ne se trouve si grosse que ça finallement... même si ça dure que 2h cette impression ...
Yao, pas de souci si ça envie de parler, ou quoi que ce soit on est aussi là pour ça....
Hathhor j'espère que d'ici demain tu auras pu canaliser tes pensées pour faire face à ta hiérarchie... bon courage (je sais pas dire calmement les choses moi, csoit je dis rien soit j'explose)
enfin bref courage à toutes, je crois qu'étant des femmes la déprime fait plus ou moins partie de nos vies car on réfléchit un peu (bcp) trop sur TOUT !!!!!!!!!! même s'il y en a plus fortes que d'autres, heureusement d'ailleuyrs
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules....
BISOUS
Géraldine et ses 2 amours : p'tite Thaïs née le 27/07/07 à 22h19 et p'tit Angelo né le 10/03/2010 à 2h11
pipout38
Général parlementeur
 
Messages: 1292
Inscrit le: Mer 03 Oct 2007 09:29
Localisation: Grenoble / Isère

Messagepar petitemaman07 » Mar 03 Juin 2008 20:25

Je vais aider personne malheureusement, je suis comme vous, déprimée, fatiguée et usée!!!
Il faut que je prenne l'air si non je vais craquer. Il me faut un boulot aussi et oui même si je sais que j'ai la chance d'avoir Toni auprès de moi la journée il m'en faut un là!
Trop de choses à dire alors je m'arrête là si non je vais chialer.
J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour nous toutes et vite!
Gros bisous à toutes
Toni né le 18 juillet et sa petitemaman
petitemaman07
Général parlementeur
 
Messages: 1267
Inscrit le: Ven 21 Sep 2007 22:47
Localisation: Aisne (02)

Messagepar lau58 » Mar 03 Juin 2008 20:49

ben dites donc les filles, on est toutes dans le même tas et le même cas d'ailleurs.
Je me retrouve un peu dans chacun de vos messages!!
Allez courage à toutes, je vous envoie des millions de petits bibis à chacune (ouh lala, ca fait des bibis tout ca lol!)
Laurène
Pauline, née le 11 juillet 2007, et Justine, née le 28 janvier 2011.
lau58
Maître potineur
 
Messages: 1600
Inscrit le: Mer 19 Sep 2007 21:07
Localisation: Autun (71)

Messagepar lolik » Mar 03 Juin 2008 23:39

romanza, ne t inquiete pas ca passera, et comme tu peux le constater, tu n es pas seule!

yao, quand j ai lu ton message, j ai eu des frissons... j espere que tout rentrera dans l ordre avec ton ami, faut penser qu aujourd hui il y a williams... je te dis bon courage, et ne pleure pas trop, nous on est la!!!

pipout, c est fou comme j ai l impression de me voir dans ce que tu dis, tu me touches beaucoup, j ai beaucoup de points communs avec toi
Christine et sa petite CARLA née le 26 JUILLET 2007 à 12h15
lolik
Maître potineur
 
Messages: 1815
Inscrit le: Jeu 27 Sep 2007 12:02

Suivant

Retour vers Exprimez-vous !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron